- Nouveau
Shampoing Silver pour les cheveux décolorés, blancs, gris et argent conçu pour neutraliser les couleurs jaunâtres/orangées des cheveux. Sa composition contient malachite, un minéral de couleur verte et d'éclat diamant qui, en cosmétique, en plus de mettre en avant ses propriétés de brillance, se distingue également par son activité antioxydante et détoxifiante.
De plus, la composition a ajouté de nombreux autres ingrédients bénéfiques pour les cheveux, tels que le Pantenol, la Vitamine E et les Oligosaccharides. Le premier d'entre eux, le panthénol, apporte brillance et un effet conditionnant tout en réparant les cheveux abîmés. Pour sa part, la vitamine E agit comme un antioxydant et les oligosaccharides adoucissent et réparent les cuticules abîmées, laissant les cheveux brillants et hydratés.
Ne contient pas de sulfates, ni de sel, de parabènes, de silicones, ou de MIT.
Avertissements :
Mode d'emploi
*ATTENTION : L'utilisation de gants est recommandée.
Ingrédients :
Aqua, sodium lauroyl methyl isethionate, cocamidopropyl betaine, phenoxyethanol, parfum, peg-120 methyl glucose dioleate, trisodium ethylenediamine disuccinate, acid violet 43, sodium benzoate, hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, polyquaternium-7, stearyl dihydroxypropyldimonium oligosaccharides, panthenol, tocopheryl acetate, citric acid, propylene glycol, sodium hydroxide, iodopropynyl butylcarbamate, linalool, limonène, hexyl cinnamal, benzyl salicylate, citronellol, coumarine, extrait de malachite, géraniol, tocophérol