• Nouveau
CURLY LOVE

Curly Love Cowash (290ml)

Co-Wash après-shampoing et nettoyant avec Huile de Coco, Beurre de Mangue et Huile de Jojoba. Pour cheveux bouclés avec textures 2 et 3. 290ml.

8,59 €
TVA incl.
Ajouter à la liste de souhaits
Transport : 21,60 € | Retour de marchandise: gratuit
Recevez-le dans 4 à 6 jours ouvrables avec la livraison standard
Quantité
En Stock

Les délais de livraison indiqués sont indicatifs et sont basés sur les délais de livraison des transporteurs.

Description

Curly Love Cowash avec de l'huile de coco, du beurre de mangue et de l'huile de jojoba est une crème 2 en 1 qui nettoie et conditionne en même temps.

Curly Love Cowash est le nettoyant co-wash parfait pour vos cheveux. C'est un nettoyant crémeux spécialement formulé pour éliminer l'accumulation et nettoyer les cheveux sans les agents moussants ou 19 ingrédients agressifs, comme les sulfates ou les parabènes, qui sont généralement utilisés dans les shampoings.

Curly Love Cowash contient des ingrédients de nettoyage spéciaux qui nettoient et éliminent en douceur l'accumulation de graisse et de saleté, laissant les cheveux doux et propres. C'est également un gain de temps car vous nettoyez et conditionnez vos cheveux en une seule étape.

Avantages :
  • Huile de coco : Améliore la maniabilité, évite la déshydratation et apporte de la brillance.
  • Huile de Jojoba : nourrit, combat le cuir chevelu sec et les pellicules et protège contre les pointes fourchues.
  • Beurre de mangue : Conditionne, protège et apporte une brillance naturelle aux cheveux. Huile de jojoba : Nourrit, combat le cuir chevelu sec et les pellicules et protège contre les pointes fourchues.
Mode d'emploi :
  • Appliquer sur les cheveux mouillés.
  • Distribuer une petite quantité dans la paume, ajouter plus si nécessaire en fonction de la longueur de vos cheveux.
  • Distribuer uniformément sur l'ensemble des cheveux des racines aux pointes. Ajouter éventuellement de l'eau pour faciliter la dispersion.
  • Masser le nettoyant/conditionneur sur le cuir chevelu avec les doigts.
  • Laisser agir pendant 2-3 minutes et rincer à l'eau claire.
Ingrédients :

Eau déionisée, Behentrimonium Methosulfate/Alcool cétylique/ Glycol butylique, Stearamidopropyl Dymethylamine Poliquaternium-7, Glycérine, Extrait de feuille d'Aloe Barbadensis, Extrait de grain d'Avena Sativa (avoine), Huile de Persea Gratissima (avocat), Alcool cétylique/Isostéaryle Isostéarate/Phosphate cétylique de potassium/ Alcool cétylique de behenate/ Acide béhenique, Myristate d'isopropyle, Triglycéride caprylique/caprique/ Extrait de graine d'Apium Graveolens (céleri), Huile de Cocos Nucifera (coco), Huile de graine d'Helianthus Annuus (tournesol), Cocamidopropyl bétaïne, Extrait de feuille de Camellia Sinensis (thé vert), Huile de noyau d'Argania Spinosa, Protéine de blé hydrolysée PG-Propyl Silanetriol, Lauryl Methyl. Gluceth-10 Hydroxypropyldimonium Chloride, Alcool cétylique Huile de fruit d'Olea Europaea (olive), Huile de graine de Pistacia Vera, Huile de Ricinus Communis, Beurre de Butyrospermum Parkii, Extrait de Lavandula Angustifolia, Glycol propylène, Extrait d'Equisetum Arvense, Extrait de feuille de Salvia Officinalis, Parfum, Extrait de fleur de Chamomilla Recutita, Diazolidinyl Urée/ Lodopropynyl Butylcarbamate, Extrait de fleur d'Helianthus Annuus, Huile de graine de Mangifera Indica (mangue), Huile de graine de Simmonsia Chimensis (jojoba), Polyquaternium-70/ Glycol dipropylenique, Acide citrique.

Avis sur les produits / Questions et réponses

Évaluation moyenne

0.0
0 Évaluation
★★★★★ Excellent 0
★★★★☆ Bon 0
★★★☆☆ Moyen 0
★★☆☆☆ Pauvres 0
★☆☆☆☆ Terrible 0

  • Évaluations (0)
  • Questions et Réponses (0)