contact us ATTENTION AU CLIENT
(0)9 75 12 95 15
transport 14.500 produits en stock
Livraison 4-6 jours dans la plupart
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

30 jours de droit de retour

Que se passe-t-il si vous souhaitez retourner un produit?

Vous pouvez effectuer un remboursement sans justifier la décision et sans pénalité d'aucune sorte, dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Une fois que la période établie de 30 jours s'est écoulée sans que les articles aient été partiellement ou intégralement retournés, il est entendu que vous acceptez la commande dans son intégralité ou sur les produits que vous décidez de rester.

Pour renvoyer un ou plusieurs produits, vous devez les envoyer à nos entrepôts:

Famaideal
Galileo 9, local
08912 Badalona
Espagne

Les produits doivent être non ouverts, non utilisés et conservés dans leur emballage d'origine ainsi que leurs scellés de sécurité (capsules, papier cellophane transparent ou autocollants) et être en parfait état.

Vous devez être prudent lors de la préparation des produits pour le retour. Protégez-les avec du papier, des boîtes, etc., mais ne collez rien directement sur l'emballage. Si l'emballage d'origine est affecté par une mauvaise préparation, le retour ne sera pas accepté.

S'il s'agit d'un paquet / panier de produits, tous les produits qui ont été incorporés, y compris la boîte / panier correspondante, les cadeaux promotionnels, etc., doivent être livrés.

Une fois les produits reçus et leur statut vérifié, nous procéderons à leur remboursement dans un délai maximum de 7 jours.

Si le paiement a été effectué par carte de crédit / débit ou par PayPal, vous recevrez le remboursement par le même moyen.
Si le paiement a été effectué par virement bancaire, vous recevrez un bon de réduction d'une valeur identique, utilisable lors de votre prochaine commande.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas la marchandise en parfait état?

En cas de non réception de l'envoi en bon état, tel que la rupture d'un ou plusieurs articles, nous vous demandons de nous envoyer une photo du défaut et / ou de la rupture dans un délai maximum de 24 heures à compter de la réception de la commande.

Si vous ne nous dites pas le contraire, le remplacement sera toujours effectué avec le même article. Si vous souhaitez que nous remboursions la valeur de l’article avant de faire l’envoi pour la même référence / s que celle qui a été endommagée, vous devez le communiquer.

Famaideal prendra en charge les frais de port correspondant au retour et au nouvel envoi.

CHANGEMENTS

Que se passe-t-il s'il y a une erreur dans la commande de notre part?

Si vous détectez une erreur dans la commande, vous devez nous contacter dans un délai maximum de 48 heures, via notre page de contact. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

Nous nous occuperons de l’élimination du mauvais produit et vous recevrez la marchandise demandée sans frais supplémentaires. Pour accepter un retour, le produit et l'emballage doivent être dans leur état d'origine et les récipients des produits non ouverts.