- Nouveau

Rehab par GHD utilise le Thermo-Marine Bonding System™, et est un traitement qui remplit et lie les fibres capillaires cassées et répare les pointes fourchues. La formule contient également le Super Nutrient Complex, qui prévient la casse des cheveux en recouvrant chaque mèche individuelle d'une couche protectrice spéciale.
De plus, le produit contient une formule spéciale qui s'active avec l'utilisation d'accessoires chauds pour le coiffage, protégeant ainsi les cheveux de la chaleur. Pour renforcer et restaurer les pointes fourchues et les protéger, utilisez ce produit en combinaison avec Platinum + de GHD. Dure jusqu'à 10 lavages. Idéal pour tous les types de cheveux.
Avantages :
Mode d'emploi :
Conseils :
Ingrédients :
Aqua (eau), copolymère vp/va, glycérine, bétaïne, phénoxyéthanol, parfum, huile de ricin hydrogénée PEG-40, panthénol, copolymère de lanéth-40 de sodium/maleate de styrène, bétaïne de cocamidopropyle, acides aminés de riz, extrait de ferment de fruit de phoenix dactylifera (date), glucoside de décyle, benzophénone-4, sorbate de potassium, ferment de thermus thermophilus, acides aminés de cocoyl de sodium, glycéryl éthylhexyle, hydroxyéthylcellulose, protéine de blé hydrolysée pg-propyl silanetriol, chlorure de sodium, phosphate de panthényle PEG-7 diméthicone, limonène, propylène glycol, salicylate de benzyle, alpha-isométhyl ionone, acide laurique, filtrat de ferment de racine de radis/leuconostoc, phosphate de difluoroéthyle PEG de polyperfluoroéthoxyméthoxy, cinnamal hexyle, linalool, citronellol, hydroxyde de sodium, coumarine, citral.